Across the Universe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather G. Kingsley

Heather G. Kingsley


Nombre de messages : 55
Pseudonyme. : Jess
ATU's Song : What a lovely way to Burn - Rose McGowan
Don. : Tomber sur les pires cas ?
Date d'inscription : 15/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: FBI
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian Left_bar_bleue85/100L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations.:

L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian Empty
MessageSujet: L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian   L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian EmptyMar 16 Déc - 1:26

    Appartement d’Heather Kingsley, neuf heures et quart du matin.

    La jeune femme s’étira voluptueusement, panthère aux allures d’humainoïde. Ses formes remplissaient, avec une certaine indécence, sa simple nuisette bleu ciel qui s’arrêtait en haut du genou. L’humaine risqua un pied dénudé en-dehors de sa couette et un brusque frisson s’empara d’elle ; si bien que la petite créature alla se réfugier dans le nid chaud, rempli de sommeil bien que le soleil ait déjà avancé sa course. La chevelure blonde masquait les traits de la belle, sans arriver à cacher entièrement ses yeux qui venaient de s’ouvrir. Les iris bleutés se refermèrent presque immédiatement, après s’être attardés l’espace d’une seconde sur le réveil. Il y eut un instant de calme profond, puis l’agent se mit en position assise en un éclair. Elle était en retard. Encore. De nombreux jurons se perdirent dans les tréfonds des vêtements qu’elle mettait, et c’était mieux ainsi croyez-moi. Bien que cela ne soit plus évident, Heather vient des quartiers pauvres de Denver. Là où l’argent ne se fait facilement que si l’on sait où aller. Mais elle ne s’était jamais abaissée à un tel niveau, elle avait dû montrer à quel point elle était têtue, à quel point elle voulait que son avenir ressemble à ses rêves. Mais le principal, aujourd’hui, était qu’elle y était arrivée. Cependant elle ne désire pas s’étaler sur cela, donc n’espérez pas grand-chose d’elle : les seules personnes qui connaissent ses origines sont ses patrons et ses proches amis.

    Reprenons où nous en étions. Ah, le réveil. Moment à la fois délicieux et douloureux. Un délice, parce que c’est le moment où vous vous éveillez, à un moment différent de la journée, où tout ce qui vous entoure prend un sens nouveau. Le vert paraît plus vert… Et la lumière vous brûle la rétine. Oui, douloureux parce que vous êtes sensibles à tous les chocs normaux, et parce que parfois vous avez très mal dormi. Dans ces cas-là, vous ne désirez qu’une chose : Vous Rendormir. Mais ce n’est guère possible, surtout lorsque vous travaillez. Et que vous êtes aussi en retard qu’Heather. Où est-elle passée d’ailleurs ? Dans la salle de bain, vous voyez. Quitter un refuge pour un autre, c’est l’instinct basique de tout animal. Votre corps a besoin de chaleur, alors vous foncez sous la douche comme notre demoiselle ici présente. Et vous y restez plus ou moins longtemps. Mais la belle a d’autres chats à fouetter ce matin, et elle est déjà dehors entrain de se sécher les cheveux. Elle les laisse détachés pour une fois, et le fait qu’ils soient humides les fait légèrement boucler. Comme la majorité des femmes en retard, elle prend quand même un peu plus de cinq minutes pour une pause maquillage. Une touche de mascara ici, un coup de rouge à lèvre par-là, et le tour est joué. N’allez pas penser que Miss Kingsley est narcissique : elle sait qu’elle peut être jolie, voir belle quelques fois, mais elle n’y fait attention que lorsque les hommes posent des regards langoureux sur elle. Néanmoins, la plupart du temps, elle les ignore ou va directement voir le propriétaire de ce regard pour des explications assez violentes.

    Bureau d’Heather G. Kingsley, dix heures et demi.

    Ses lunettes de vue posées sur le bout de son nez, le dos bien droit, les doigts plantés sur le clavier de son ordinateur, la jeune femme tapait des rapports avec une certaine monotonie. Dieu, qu’elle n’aimait pas ces jours où rien de palpitant ne venait l’arracher à son travail. Elle en venait presque à regretter que d’autres Extra-terrestres ne viennent sur Terre. Presque. Elle revit dans un très bref flash ce groupe d’êtres nus, puis plus précisément le visage de celui qu’elle avait sauvé. Ses lèvres rouges et pulpeuses se pincèrent, et son regard bleuté se reposa sur l’écran du pc. Elle usait sa patience, à rester là comme un excellent élément. Heather était un bon agent, mais pas de ceux qui se contentent de retranscrire des missions sur papier, elle était de ceux qui avaient besoin d’action, même si cela restait dérisoire. Le danger l’attirait, voilà pourquoi elle avait quitté son ancien job. Voilà pourquoi elle n’était plus une simple Scientifique. D’une main diaphane, elle massa sa nuque douloureuse et relâcha finalement son attention pour appuyer son dos contre le dossier, avec satisfaction. Un sourire étirait ses lèvres lorsqu’elle vit passer un agent. Elle l’aurait reconnu entre mille.

    La belle bondit de son fauteuil, et atteignit la porte au moment où l’homme passait. Elle l’attrapa par le bras, avec vivacité mais douceur, et l’entraîna à l’intérieur avant qu’il n’ait le temps de protester. Il y avait quelques temps, ils avaient couchés ensembles. Mais il n’avait pas voulu quitter sa dulcinée et elle lui en avait tellement voulu qu’ils avaient arrêtés de se voir. Elle en venait à ne plus lui faire confiance lors de leurs missions communes, mais cela n’était pas très bon pour leur sécurité. Un jour où elle se trouvait en mauvaise posture, il avait volé à son secours. Oui, vraiment. Comme un parfait coéquipier. Comme s’il tenait vraiment à ce qu’il ne lui arrive rien. C’était à partir de cet incident qu’elle s’était rendue compte qu’elle appréciait de l’avoir comme amant, à défaut de compagnon. Une fois la porte refermée, Heather planta ses yeux saphir dans ceux de Killian. Elle fit une moue enfantine, et son regard devint lave.

    « Killian, je m’ennuie ! Je n’en peux plus de rester cloîtrée dans ce bureau… Distrais-moi ! » fit-elle sans le quitter des yeux.

    Alors qu’il s’apprêtait à faire un geste quelconque, la jeune femme eut un sourire charmeur et s’éloigna de lui jusqu’à son bureau. Elle rayonnait dans son tailleur noir, parce qu’elle se doutait que la pensée qu’elle désirait prendre son pied avec lui l’avait effleurée. Et même si ce n’était pas le cas, elle aimait bien le faire tourner en bourrique. Elle fit jouer ses doigts, aux ongles acérés, sur le bois.

    « Raconte-moi ce que tu fais, dehors. Et ta protégée ? Puis… »

    Elle se redressa et se rapprocha de lui, son éternel sourire aux lèvres. Depuis qu’elle l’avait forcé à entrer dans son bureau, les iris d’Heather dévoraient le corps de l’agent, avec des étincelles de malice. Il était un formidable amant, mais aussi un très bon ami. Comme quoi on pouvait allier les deux sans que cela ne pose beaucoup de soucis.

    « Dis-moi que tu ne te lasses pas de moi… »

    C’était une simple question, une demande. Même s’il lui répondait : « Je me fiche complètement de toi. » elle n’en serait pas affectée. Si, elle serait en colère mais aucune tristesse ne viendrait se mêler à son cœur. Heather était une femme forte, décidée – têtue même – pour qui sa liberté comptait plus que tout autre chose. Et la colère faisait partie intégrante d’elle, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui et le retard sont les maux de l'Humanité || P.V Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Universe. :: ▪ FBI CENTER ▪ :: Bureaux-
Sauter vers: