Across the Universe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a "brother" for Autumn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn d'Orsay

Autumn d'Orsay


Nombre de messages : 58
Pseudonyme. : r - adio.
Date d'inscription : 13/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: humains.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
a "brother" for Autumn. Left_bar_bleue60/100a "brother" for Autumn. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

a "brother" for Autumn. Empty
MessageSujet: a "brother" for Autumn.   a "brother" for Autumn. EmptyDim 14 Déc - 18:59

a "brother" for Autumn. 2cr6qu0 ou a "brother" for Autumn. 2nhn72d
Raphaël d'Orsay. 27 ans.
Raphaël peut être remplacé par tout autre prénom =) il faut juste garder le nom (a)


      HISTOIRE DU LIEN

    La première fois que je l'ai rencontré, j'avais cinq ans. Il en avait sept. J'étais égoïste. Je l'ai détesté. Il allait prendre une place importante. Trop importante. Je voulais rester fille unique. Je ne voulais pas de ce frère. Et encore moins d'une sœur. Je voulais être le centre d'attention. La seule pour mes parents. Celle que tout le monde regarde. Je voulais rester la petite princesse qu'ils avaient fait de moi. Mes parents disaient que c'était une bonne action. Qu'ils sauvaient un enfant. Qu'ils lui offraient la possibilité d'avoir des parents. Il s'est installé chez nous. Il était sale. Timide. Étrange. J'ai commencé par le détester. Et plus les années passaient, plus je l'appréciais. C'est devenu mon meilleur ami plus qu'un frère. Il me comprenait à mes regards, à mes gestes. Il comprenait mes silences. Il me connaissait mieux que moi même. Mais je suis partie à Denver. Et depuis je ne l'ai plus revu. Il m'écrit. Je fais de même. Ca s'arrête là.

    Du côté de Raphaël c'est bien différent. Il n'a jamais considéré Autumn comme sa sœur. Il a toujours voulu être plus pour elle. Mais il est son frère adoptif. Il ne peut pas. Alors il ne lui a jamais avoué. Il est trop fier pour ça. Tout comme il n'ose se l'avouer à lui-même. Il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle. C'est confus dans sa tête. Quand Autumn est partie, il a changé. Il n'était plus le même. Et quand sont arrivés les événements étranges à Denver, on l'a appelé pour venir sur les lieux, Raphaël étant un des meilleurs agents du FBI en France. Il n'a pas hésité une seule seconde. Il allait revoir sa sœur, les événements l'intriguaient et il était hors de question de laisser passer une chance pareille.

    Autumn et Raphaël ne se sont pas encore revus, Raphaël vient tout juste d'arriver à Denver et il n'a pas encore eu le temps de revoir Autumn.

      AVATAR

    milo ventimiglia ou matthias lauridsen, mais c'est négociable tant que la personnalité me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël d'Orsay

Raphaël d'Orsay


Nombre de messages : 4
Age : 30
Pseudonyme. : Tabascow.
ATU's Song : Dark Day's; The Used.
Date d'inscription : 04/04/2009

Behind The Mask.
Groupe.: FBI;
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
a "brother" for Autumn. Left_bar_bleue100/100a "brother" for Autumn. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

a "brother" for Autumn. Empty
MessageSujet: Re: a "brother" for Autumn.   a "brother" for Autumn. EmptyDim 5 Avr - 14:50


    J'accoure sur mon grand cheval blanc pour te sauver. a "brother" for Autumn. 63979
    Si tu veux bien de moi pour le rôle bien sûr. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
a "brother" for Autumn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Autumn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Universe. :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: Scenarios :: Vos Scenarios.-
Sauter vers: