Across the Universe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite baignade [Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyhann J. Sinclair
Stubborn Girl ||Admin mégalo||
Leyhann J. Sinclair


Nombre de messages : 42
Age : 39
Pseudonyme. : Mimi
ATU's Song : My Immortal - Evanescence
Date d'inscription : 07/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: They Are FBI* }
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue60/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyJeu 11 Déc - 0:09

    Cette journée, elle l’avait de libre. Depuis des mois elle n’avait pas eu un jour de congé, autant dire qu’elle comptait bien en profiter. Sa vie était mouvementée surtout depuis l’arrivée de Gabryel dans cette dernière. Il avait le dos de la troubler au point qu’il en vienne à envahir ses pensées. Elle en était un peu gênée car elle avait l’impression de tromper Killian quelque part, même si des songes étaient tout à fait innocents, enfin pas dans leur contenu… Autant dire que ce jour de congé était le bienvenu. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, elle allait passer sa journée en pyjama, dans son canapé à regarder la télé tout en mangeant du nutella. Un programme alléchant… C’était sans compter sur le téléphone, porteur de mauvaise nouvelle en générale… A l’autre bout, Gabryel… Comme agité, elle du lui demander de se répéter car elle avait grand mal à le comprendre. Il lui demandait simplement d’allumer sa télé et de mettre une chaine. Lorsque cela fut fait, il lui demanda ce que faisait l’homme ce à quoi elle répondit simplement qu’il était en train de nager. Il semblait assez fasciné par ce sport et lui demanda de l’y emmener dans l’instant… à 9 heures du matin ?! Pas moyen ! Elle essaya de calmer cette ardeur nouvelle qui l’avait envahie.

    Et voilà comment, alors que c’était son jour de repos, elle se retrouvait dans l’appartement de Gabryel à lui faire son sac pour la piscine. Son pot de nutella n’était plus qu’un doux rêve… Elle soupira lorsqu’ils montèrent en voiture mais essaya de voir les choses de façon positive. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas nagé alors d’un sens, au lieu de gaspiller sa journée à ne rien faire, elle allait à la piscine. Gabryel avait eu raison de l’appeler. Et puis il ne fallait pas oublier qu’on l’attendait au tournant. Si elle avait refusé et qu’il s’était aventuré tout seul dans les rues et qu’il s’était fait repérer, ses détracteurs lui seraient tombés dessus.

    Un fois à la piscine, elle du lui expliquer quelques petites choses. Elle lui montra le maillot de bain qu’elle avait mit dans son sac et lui expliqua qu’il devait aller se changer dans la cabine. Son regard était perplexe, sûrement parce que quelques jours plus tôt elle lui avait dit de ne pas se dénuder en public et que là elle se contredisait. Il y a des exceptions à tout ! Elle le laissa pénétrer dans sa cabine et en fit de même. Quelques minutes passèrent avant qu’elle ne sorte. Bizarrement, Gabryel mit plus de temps qu’elle et lorsqu’il la rejoignit, elle fut prise de bouffées de chaleurs. La dernière fois elle l’avait à peine vu son corps mais là, elle avait tout le loisir de le regarder et Seigneur qu’il était beau. Elle détourna bien vite les yeux de la tentation qu’il représentait et il la suivi dans les couloirs les menant à la piscine. Arrivé aux bassins, elle sentit les regards sur eux, surtout ceux des filles qui gloussaient… Leyhann arqua un sourcil, ne comprend pas vraiment ce qui se passait jusqu’à ce qu’elle se retourne dans la direction Gabryel qui arborait une bosse significative dans son maillot. A nouveau rouge, elle l’attrapa par le bras et le traîna assez vite aux douches. Dans l’une d’elle, elle colla le Pacificateur à un mur et mit la poire de douche dans son maillot tout en disant :

    « C’est pas vrai… tu ne peux pas faire attention ?! »

    Comme si il l’avait fait exprès ou qu’il pouvait le contrôler… elle savait que se n’était pas de sa faute mais elle était tellement gênée qu’elle n’avait pas su quoi dire d’autre.

    De retour à la piscine, Leyhann s’assit quelques instants sur le bord du bassin alors que Gabryel lui était prêt à se baigner. Elle le regarda plonger et surtout… ne pas remonter. Elle n’y réfléchit pas à deux fois avant de plonger à son tour. Elle l’attrapa le Pacificateur et le remonta à la surface. Heureusement qu’il n’y avait pas profond, sinon elle aurait été en difficulté… Au bord de la piscine, elle ne se priva pas pour manifester son mécontentement.

    « Tu ne pouvais pas me dire que tu ne savais pas nager ?! »

Revenir en haut Aller en bas
http://awaiting-deliverance.highforum.net/
Gabryel D. Lewis
Universe Is Mine ▪ [Sadistic Admin ]
Gabryel D. Lewis


Nombre de messages : 183
Pseudonyme. : Dazzle*
ATU's Song : The Servant - Cells.
Don. : Torture Mentale.
Date d'inscription : 06/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: PeaceMakers.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyJeu 11 Déc - 17:07

    La télévision. Cette étrange boite noire, dans laquelle défilait des images par centaines. Bien qu’il en avait déjà vu une, Gabryel avait presque oublié comment se servir de cet étrange objet, aussi fascinant que répugnant. Il zappait depuis des heures, a l’aide de la télécommande, quand il tomba enfin sur quelque chose d’intéressant. Un homme, dans une bassine d’eau, traversait de long en large l’étendue. Ce qu’il faisait, Gaby n’en avait pas la moindre idée. Mais il adorait ça. Quelques minutes plus tard, il était au téléphone avec Leyhann Sinclair, et lui demandait de l’emmener dans cet étrange espace. Lui aussi voulait traverser l’étendue d’eau.
    Les couleurs blancs sentaient une odeur bizarre, mais Danhen ne demanda rien a Mlle Sinclair, celle-ci avait l’air déjà assez énervée…Le jeune homme savait très bien qu’il la mettait hors d’elle, et il prenait un malin plaisir a lui faire croire qu’il n’était qu’un ignorant. Ses chefs ne lui avaient rien dit, rien dit sur sa force, sur son don, et sur sa « venue prématurée sur Terre »…Et lui, il s’amusait a faire comme s’il ne connaissait rien de la vie, mettant la jeune femme dans des situations pires que gênantes…

    Enfilant le maillot de bain que Leyhann lui avait donné il resta quelques instants dans la cabine, regardant son corps. Il savait que son enveloppe était plutôt.. pas mal, mais ne comprenait pas certaines réactions de femmes quand il passait devant elles…De toute façon, il se fichait bien de l’avis des humains. Il sortit en quelques minutes, pour se retrouver devant le corps, a demi nu de la belle Leyhann. Elle qui lui avait interdit de la voir dans un tel accoutrement, se balader devant tout le monde en simple tissu. Gabryel resta quelques instants, omnibus par la peau laiteuse de l’agent, avant de se mettre de marcher derrière elle. Il était fasciné par le corps de la jeune fille, et n’ayant pas voulu lui expliquer, il avait essayer de comprendre seul, ce sentiment qui grandissait en lui…Sans vraiment le vouloir, il sentit son bas ventre se tendre, pour faire de nouveau monter cette vague électrique dans son corps…Cela arrivait toujours quand il pensait ou voyait Leyhann un peu dévêtu.. Continuant son chemin, il fut interloqué devant les sourires des femmes se présentant a lui. Leyhann se retourna, lança un regard a son maillot, et lui empoigna le bras pour le balancer dans l’une des douches.
    Il ne comprenait rien. Rien du tout. Le ton monta, encore, et elle fila dans la piscine, encore énervée Gabryel essayait de se calmer, mais…La rage commençant a grandir…Ce sentiment qu’il avait connu lors de son premier Voyage sur Terre, ce sentiment sublime qu’il aimait par-dessus tout…

    L’ étendue d’eau était encore plus belle qu’a la télévision, et malgré les regards insistants de certains groupes de femmes, il sauta, tête la première dans l’eau. La douceur du liquide pénétra ses oreilles, puis sa bouche. Il aimait. Il adorait l’eau. Ouvrant les yeux, le silence régnait dans l’espace clos. A peine eut-il le temps de profiter encore de ce moment particulier, qu’il sentit le corps de Leyhann se coller a lui, pour le soulever avec peine. Il ne comprit pas, mais remonta a la surface, hisser par la jeune femme. Encore une fois, elle lui hurla dessus. Encore une fois, Gabryel resta stoïque Elle devait croire a son « intelligence sous-normale », elle devait le prendre pour un imbécile né.

    S’éloignant du corps de la jeune Sinclair, il imitait les autres personnes, apprenant a se diriger dans l’eau. Très rapidement, il réussit a nager, mot que la jeune fille lui avait apprit dans la voiture. S’éloignant encore et encore de Sinclair, il se cogna doucement a une jeune femme. Brune, les yeux bleus elle lui adressa un large sourire. Gabryel lui, resta de marbre, ne comprenant pas cette esquisse.

    LUI-« Je ne voulais pas vous cogner.
    X-« Ah, je pensais que vous l’aviez fait exprès..
    LUI-« Pourquoi aurais-je fais exprès de vous cogner?
    X-« Un homme comme vous devrait le savoir….

    Un homme comme lui?Jetant un rapide coup d’œil a la jeune Leyhann, il la voyait fulminer dans son coin…Avait-il fait quelque chose de mal, encore? Si s’était le cas il ne l’avait pas fait exprès…Souriant a la demoiselle, il rejoignit en quelques brasses Leyhann. Celle-ci le regardait, sans vraiment le regarder, laissant ses yeux vagabonder sur les autres nageurs.

    LUI-« Ai-je fais quelque chose de mal? Vous m’aviez dit de parler aux autres personnes de ce monde…C’est-ce que j’ai fais.

    Fit-il, rapprochant son corps de celui de l’agent du FBI. Il aimait être proche d’elle, la toucher, caresser sa peau laiteuse…Mais a chaque fois elle refusait tout contact….Pourquoi, Gaby n’en avait aucune idée.

    LUI-« Je veux que vous m’expliquez ce qu’il s’est passé tout a l’heure…Quand le bas de mon ventre est devenu aussi dur que la pierre…Je veux savoir.

    Un simple murmure, proche des lèvres de la jeune fille. Il voulait comprendre ce sentiment électrique qu’elle lui procurait….Il voulait savoir, maintenant. Attrapant la main de la jeune fille sous l'eau, il la plaqua sur son maillot, lui faisant comprendre que ce phénomene se produisait toujours en sa présence.....
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.org
Leyhann J. Sinclair
Stubborn Girl ||Admin mégalo||
Leyhann J. Sinclair


Nombre de messages : 42
Age : 39
Pseudonyme. : Mimi
ATU's Song : My Immortal - Evanescence
Date d'inscription : 07/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: They Are FBI* }
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue60/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyJeu 11 Déc - 20:23

    Il semblait bien se moquer de ses remontrances, affichant toujours ce regard inexpressif elle était dans l’incapacité de savoir ce qui se passer dans son esprit. Il la laissa finalement seule, sans un mot ni même un regard à son égards, il s’éloigna tout en imitant les autres nageurs. Il n’y avait pas à dire, même si il l’exaspérait de part son incompréhension, il apprenait tout de même rapidement, bien plus vite que la normale… Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Leyhann, il avait quelque chose d’attendrissant… S’occuper de Gabryel s’était comme s’occuper d’un enfant bien que cela reste plus difficile et qu’un enfant ne lui procurerait pas autant de problèmes… D’ailleurs, elle perdit son sourire lorsqu’elle le vit parler à une autre femme. Sans en connaître la réelle raison, elle se sentait en colère… en fait elle ressentait une sorte de jalousie à l’idée qu’il puisse être en contact avec d’autres femmes. Elle était également frustrée de le voir sourire à cette femme, alors qu’à elle, il ne lui avait jamais offert une telle expression. Lorsqu’il revint près d’elle, elle fit comme si elle n’avait aucun regard pour lui, scrutant la piscine. Elle espérait tout de même qu’il n’avait pas commis d’erreur. Elle se recula au fur et à mesure de son avancer, il ne semblait pas vouloir s’arrêter, mais elle ne pu aller plus loin que le bord de la piscine. A sa question, elle répondit simplement…

    « Finalement, je ne crois pas que tu sois encore prêt à communiquer avec des personnes sans éveiller une trop grande attention. »

    Elle disait vrai et cela l’arrangeait bien. Peut être avait elle peur qu’il se désintéresse qu’elle si il venait à rencontrer d’autres gens, surtout des femmes. La proximité de leur deux corps était un supplice pour Leyhann qui ne pouvait s’esquiver… Son murmure, aussi indécent que tentateur, la plongea dans un état bien plus profond. Lorsqu’il attrapa sa main, elle sentit un frisson la parcourir mais elle était loin de se douter de la suite des événements. Rougissant comme une enfant, elle retira sa main de cet endroit tellement intime. En temps normal, elle l’aurait très certainement frappé pour avoir osé une telle chose, mais là, il y avait bien trop de monde… Très bien, elle ne pouvait pas éviter ce sujet plus longtemps, d’ailleurs le fait qu’il ignore tout de ça était un gros problème en soit. Elle décida alors de lui expliquer, mais pas ici, pas au beau milieu de tout ce monde, surtout qu’elle ne pouvait pas prévoir les réactions qu’il aurait. Cependant, avant d’aller s’isoler afin d’en parler, elle devait la calmer afin de ne pas retraverser la grande pièce dans le même état que précédemment. Elle attrapa son visage entre ses mains et dit d’une voix basse.

    « Concentre toi, regarde moi dans les yeux et essaie de ne penser à rien. Il faut que… ça cesse. Bien que ce soit naturel et propre à chaque homme, ça reste… gênant. »


    Ils restèrent un moment comme cela, mais cela ne semblait pas fonctionner. Au contraire, pour elle c’était quelque chose qui devenait difficile, car la proximité et son regard azuré lui donnaient des idées impudiques. Craignant de ne pouvoir résister d’avantage au Pacificateur, elle sortit de la piscine, attrapa une serviette et lui tendit tout en lui demandant de la mettre autour de sa taille. Une façon comme une autre de cacher ce qui devait l’être. Elle lui demanda de la suivre et cette fois, au lieu de l’emmener dans une des douches, elle le fit entrer dans une cabine. Intimidée par le sujet qu’ils allaient aborder, elle essaya de se souvenir de ses cours de relation sexuelle mais en vain…

    « Ecoute… comme je te l’ai dit, c’est naturel. En fait… lorsque tu te retrouve en présence d’une femme et que son corps te plait, ton sang augmente et va se loger… euh… là. Voilà le pourquoi du comment. »

    Avait-elle était assez claire ? Bon sang, elle aurait du le coller devant wikipédia lorsqu’il était encore temps. Là elle se devait de jouer le professeur et ce n’était pas vraiment son truc.

    « Afin de se… ‘soulager’ les personnes qui s’aiment ont des rapports très intimes. »

    Elle s’interrompit quelques secondes, incertaine qu’il connaisse la définition du mot amour…

    « Tu vois, lorsque les sentiments de deux personnes leurs dictent une envie de passer le restant de leur vie avec l’autre, ils se touchent, s’embrassent. Mais ce que tu as fait l’autre jour, ça ne se fait pas. Tu ne peux faire ce genre de choses sans le consentement de la personne. Mon amoureux peut me toucher et m’embrasser quand il le désire, parce que nous nous aimons. »

    Elle s’interrompit une nouvelle fois, pensant à Killian… elle mettait Gabryel dans l’erreur en y pensant, alors elle reprit.

    « Enfin, on n’est pas forcément obligé d’être amoureux pour faire ce genre de chose. Cela peut être du qu’à une attirance physique mais encore une fois, il faut que les deux parties soient d’accord. »

    Cette fois elle s’interrompit pour de bon, ne sachant pas si elle s’était clairement expliquée ou si elle s’était tout simplement embrouillée… C’était décidé, lorsqu’ils rentreraient, elle le mettrait devant internet ! Et maintenant qu’elle avait cessé de parler, elle se rendait compte de l’étroitesse de la cabine. Elle espéra qu’il n’avait plus d’autre question et qu’il réussirait à présent à mieux gérer ses émotions afin de sortir de là…
Revenir en haut Aller en bas
http://awaiting-deliverance.highforum.net/
Gabryel D. Lewis
Universe Is Mine ▪ [Sadistic Admin ]
Gabryel D. Lewis


Nombre de messages : 183
Pseudonyme. : Dazzle*
ATU's Song : The Servant - Cells.
Don. : Torture Mentale.
Date d'inscription : 06/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: PeaceMakers.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyJeu 11 Déc - 22:58

    Rapports très intimes, embrasser, désir….Gabryel ne comprenait quasiment rien de ce qu’elle lui racontait. Ces sentiments, il ne les connaissait pas, enfin, pensait ne pas les connaître…Elle avait l’air si sérieuse si…sincère, que Gabryel en était presque troublé. La petite fille qu’il avait rencontré il y a de cela 15ans avait tellement changé…Cette gamine qui le suivait partout, alors que tout le monde le trouvait dangereux.. Cette gamine avait bien grandie. Et la femme qui se présentait a lui le rendait si différent….Gabryel détestait les humains, depuis toujours il les haïssait. Mais elle était différente.. Bien trop différente.
    Restant debout, adossé au mur de la cabine, il ne pouvait s’empêcher de lâcher le regard de la jeune Leyhann. Elle disait qu’il fallait que les deux partenaires soient d’accord pour se toucher…Gabryel était d’accord, Leyhann n’avait pas l’air contre non plus. Elle ne lui avait jamais dis « Non Gabryel, Je ne veux pas. » Elle l’avait juste frapper Ce n’était pas non plus une invitation, mais elle ne refusait pas les caresses du jeune homme. S’approchant encore plus du corps de la pauvre agent, collant son torse musclé au buste bombé de la jeune fille, il leva sa main, caressant avec douceur le visage humide de Leyhann. Passant ses doigts sur sa bouche, pour remonter a la commissure de ses yeux, il laissa tomber sa main ensuite, frôlant la cuisse nue de la belle Sinclair.

    LUI-« Pourquoi cela ne m’arrive qu’avec vous...?

    Fixant la jeune fille, approchant ses lèvres de son visage, il blottisse sa tête dans le creux de la nuque de l’agent, humant son odeur délicate…Ses mains, placés sur les hanches de Leyhann, ne bougeaient pas. Il ne voulait ni retirer le tissu du corps de la jeune Sinclair, ni laisser ses mains violer son intimité. Non. Il ne faisait que la sentir, et déposer des milliers de caresses dans son cou…
    Très vit,e il sentit le courant électrique prendre possession de son corps, descendre le long de son dos, pour finir encore une fois dans le bas de son ventre. Comme si une bête se réveillait comme si un monstre voulait sortir de son corps…Il sentit cette chose se durcir encore, et encore…Leyhann trembla, Gabryel se recula.

    LUI-« Je suis désolé…Je dois calmer cette chose, je…Pardonnez-moi…

    Abandonnant le corps de la jeune femme, il se colla au mur, ferma les yeux, se concentrant sur le noir, comme elle le lui avait appris…Horrible douleur…Plus cette chose devenait pierre plus il souffrait…Une douleur aussi physique que mental, qui l’empêchait de rester calme et de penser a autre chose. S’il ouvrait les yeux, il verrait cette peau laiteuse, et cela recommencerait.. Et Gabryel avait compris que ce n’était pas recommandé d’avoir ce genre de réaction en public….
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.org
Leyhann J. Sinclair
Stubborn Girl ||Admin mégalo||
Leyhann J. Sinclair


Nombre de messages : 42
Age : 39
Pseudonyme. : Mimi
ATU's Song : My Immortal - Evanescence
Date d'inscription : 07/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: They Are FBI* }
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue60/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyVen 12 Déc - 17:02

    Dans cette cabine à l’espace déjà réduit, Gabryel osait un rapprochement qui allait être le déclencheur de bons nombres de conséquences. Le corps magnifique de Pacificateur épousant parfaitement le sien, Leyhann n’esquissa pas le moindre geste pour le repousser, appréciant, aimant ce contact plus qu’elle ne l’aurait du. Elle ouvrit pourtant la bouche, prête à lui demander de s’éloigner puisque son propre corps se refusait de bouger. Cependant, même sa voix lui faisait défaut, comme si tout son être voulait prolonger se moment et c’était le cas. Succombant petit à petit aux caresses de Gabriel, sa respiration se faisait de plus en plus rapide au fur et à mesure que ses doigts caressaient son visage. Aussi simple soit-ils, ces attouchements étaient d’une grande sensualité, autant grâce à la prévenance et la douceur de Gabryel qu’à la lueur qui éclairait son regard. Toujours tétanisée, par ce qu’elle ressentait, Leyhann ne pu répondre à la question de Gabryel qui ressemblait d’avantage à une révélation. Elle aurait pu en être flattée mais elle était plus galvanisée par ses paroles qu’autre chose. Elle retint un gémissement lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec le creux de son cou, se sentant de plus en plus fondre à son contact. Si il voulait la faire sienne, elle ne lui résisterait pas puisqu’elle partageait à présent cette même envie.

    Elle sentit le bas du corps de Gabryel se tendre et en trembla d’appréhension ainsi que d’excitation. Pourtant il ne chercha pas à aller plus en avant dans son exploration de son corps, s’éloignant prématurément de Leyhann. Elle reprit difficilement contenance alors qu’il se confondait en excuse. Elle voyant souffrir de la situation actuelle, elle ne pu s’empêcher d’en être attristée.

    « Tu n’as pas à t’excuser. Je suis la seule fautive, j’aurais du d’expliquer tout ça la première fois que tu me l’as demandé. »

    Elle s’en voulut d’avoir laissé sa pudeur prendre le dessus, si il était dans un tel état c’était de sa faute… Elle voulait l’aider mais que faire ? Le soulager ? Bien tiens ! Pas du tout gênant ça ! De plus se serait comme tromper Killian, ce qui quelques secondes auparavant ne l’avait pas dérangé outre mesure… Et si Gabryel venait à se plaindre de ça à son patron, peut être se ferait-elle réprimander. Elle avait accepté de s’occuper de Gabryel, de tout lui apprendre. Peut être qu’on lui dirait qu’elle n’avait pas sa place dans le programme, que si elle ne pouvait se défaire de sa pudeur, elle pouvait prendre la porte. Se sentant sans cesse obligée de faire ses preuves, Leyhann en était devenue paranoïaque. Quelques secondes plus tard, sa décision était prise. Se rapprochant timidement de Gabryel.

    « Je vais te montrer quelque chose qui t’aidera dans l’avenir… »

    N’en expliquant pas d’avantage, elle posa une main sur le torse du Pacificateur alors que la seconde, indécente et impudique, descendit le long du corps de Gabryel afin de passer sous le tissu et de s’emparer du membre tendu. Elle exerça alors une légère pression, accompagnée d’un mouvement long et lent. Les joues en feu, elle posa ses lèvres sur celles de Gabryel, l’embrasant doucement, tendrement afin d’étouffer tous gémissements possibles mais aussi, parce qu’elle en avait envi…
Revenir en haut Aller en bas
http://awaiting-deliverance.highforum.net/
Gabryel D. Lewis
Universe Is Mine ▪ [Sadistic Admin ]
Gabryel D. Lewis


Nombre de messages : 183
Pseudonyme. : Dazzle*
ATU's Song : The Servant - Cells.
Don. : Torture Mentale.
Date d'inscription : 06/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: PeaceMakers.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyVen 12 Déc - 18:21

    Jouer. S’amuser des humains et de leur comportements. Rire de ces sentiments. Gabryel était en menteur invétéré, et s’ était la seule manière d’entrer dans ce monde…Il devait se faire passer pour un niais suprême leur faire croire qu’il ne connaissait rien du tout, il devait tout leur faire croire. Leur cacher son visage horrible et sa puissance quasi surnaturelle. Il devait faire cela, pour sa survie, et pour la survie de cette planète. Depuis leur arrivée Danhen avait réussi avec succès malgré quelques petites erreurs de parcours, cette drôle d’aventure, et bien entendu, l’agent Leyhann Sinclair s’y jetait a pied joint. Elle ne comprenait rien, une vraie gamine…Une Humaine. Mais il y avait des choses sur lesquelles Gabryel ne pouvait mentir, des choses où il ne pouvait plus jouer, ni faire semblant…Et a ce moment précis, lorsque Leyhann Sinclair passa sa main sur son torse musclé, il ne pu rester insensible…Il aurait préféré ne jamais jouer l’enfant au bord de l’explosion, préféré rester a cet appartement que de venir ici…A présent, il sentait sa peau se réchauffait a vitesse lumière, sentait son pouls accélérés, son sang affluer de plus en plus rapidement….Il ne pouvait tenir…
    Citation :

    FlashBack.
    « Je vous en supplie, je ne dirais rien du tout! Je vous prie de me laisser partir.

    Dans l’ombre de la nuit, un homme avançait grand sourire, les cheveux noirs de jais. La victime, un jeune homme d’une trentaine d’année était a terre, visage en sang, paroles indécises et stupides. L’homme avança, s’er empoigna le col de l’humain pour le balancer de l’autre coté de la ruelle.

    « Vous avez toujours de ces choses a dires vous les humains…
    « S’il vous plait, j’ai une petite fille de 5ans! Laissez moi partir.
    « Une fille…Elle doit être magnifique…
    « S’il vous plait…
    « Dommage…Rien ne me plait dans ce monde…Ni sur vous…

    Le regard fut noir, les pensées obscures, l’attaque violente. Mais l’inconnu ne bougea pas, regardant juste sa victime se tordre de douleur sur le par terre. Comme si on la dépeçait vivant,e elle criait, encore et encore. Quelques minutes, elle s’arrêta Morte. Les yeux révulsés, le sang coulant de ses orbites et des oreilles. Morte. Par simple pensée.

    « Les humains et leur belles paroles….Ça n’a pas changé….

    L’homme disparut dans la nuit, ne laissant aucune trace de sa visite. Au petit matin, la victime fut retrouvée, et dans les journaux, l’on parlait déjà d’un psychopathe violent et récidiviste….

    Fin du FlashBack.

    A peine Leyhann avait effleuré son anatomie, que le jeune Lewis sentit son cœur partir, ainsi que sa tête. Tout en lui n’était qu’ébullition et chaleur. Il n’eut pas le temps de parler, ni d’arrêter la jeune femme, elle collait déjà ses lèvres a sa nouvelle bouche. C’était donc ça embrasser…Souvent, quand il regardait la télé, il voyait une scène dans le même genre, les deux personnes touchaient leur lèvres dans une même étreinte.. Un simple contact, qui mit le feu au dernier neurone du Pacificateur. Plaquant ses mains avec force sur les hanches brûlantes de la jeune femme, continuant ce baiser, il la sentait trembler sous chacune de ses caresses.. La douleur s’amplifiait, encore et encore, les attouchements de la jeune Sinclair calmant a peine le courrant électrique…
    Il n’en pouvait plus. Poussant la jeune fille sur le mur adverse, qui ne se trouvait qu’a quelques centimètres de leur étreinte, il la colla violement a la parois, espérant que personne ne se trouvait de l’autre coté…Posant se lèvres dans le cou de la belle, les faisant vagabonder au grès de ses envies, il sentait la jeune Leyhann partir a chacune de ses caresses…Mais très vite il déchanta. Il ne contrôlait plus rien, ni son enveloppe humaine ni son esprit extra terrestre. Et c’est celui-ci qui prit le dessus en quelques instants. Il ne voulait pas faire ça. Non il n’avait jamais voulu lui faire subir cela. Mais le tremblement plus prononcé de Leyhann lui fit vite comprendre ce qu’il se passait. Se reculant a peine, il la vit ouvrir la bouche dans un gémissement de douleur. Elle ne devait pas crier. Non.
    Posant sa main sur la bouche entrouverte de l’agent, elle tomba sous le poids de la violence. Il n’avait jamais voulu faire ça. Il devait se calmer, s’il voulait arrêter cette torture mentale…Mais quelques seconde plus tard, un filament de sang s’échappait de l’orbite révulsé de la belle…Erreur. Horrible Erreur que de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.org
Leyhann J. Sinclair
Stubborn Girl ||Admin mégalo||
Leyhann J. Sinclair


Nombre de messages : 42
Age : 39
Pseudonyme. : Mimi
ATU's Song : My Immortal - Evanescence
Date d'inscription : 07/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: They Are FBI* }
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue60/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptySam 13 Déc - 17:50

    Galvanisée par cet échange, la respiration de Leyhann se fit plus rapide, plus soutenue à l’image de celle de Gabryel. Il avait vite comprit comment embrasser à son tour et ses mains parcourant sa peau étaient délicieuses. Elle se retrouva brusquement plaquée comme le mur et laissa échapper quelques gémissements en sentant les lèvres de Gabryel vagabonder sur son corps. C’était excitant car dangereux… ils étaient dans un lieu publique et surtout, il était un Pacificateur et elle était son agent… elle savait au fond d’elle qu’elle transgressait quelques règles, mais pour une fois, son travail ne fut pas sa priorité. L’interdit avait un goût merveilleux. Cependant, ce qu’elle ressentait, aussi plaisant cela soit-il, changea du tout au tout en une fraction de seconde. Des flashs envahissaient son esprit sans qu’elle ne puisse le contrôler. Les images étaient toutes plus horribles les unes que les sans avoir de rapport entre elles. La douleur était insupportable, la rendant incapable de penser convenablement. Sa bouche s’ouvrit d’elle-même afin d’exprimer ce que son corps ressentait. Cependant, le son de sa voix fut étouffé par quelque chose. Souffrant trop, ses jambes la lâchèrent alors et son corps fut prit de convulsion, puis plus rien…

    Perdit-elle connaissance seulement quelques secondes ou bien pendant plusieurs minutes, elle ne pu le dire. Décontenancée, elle mit un certain temps à reprendre ses esprits avant de constater que Gabryel n’était plus là… Prise de panique à l’idée d’avoir laissé seul le Pacificateur au milieu de personnes inconnue, elle se releva non sans difficulté et partie à sa recherche. Dans l’un des couloirs, elle croisa un maître nageur qui s’inquiéta de sa santé…

    « Vous allez bien ? »


    Elle comprit que quelque chose avait attiré son attention et passa ses doigts sous son œil, là ou les yeux de l’homme la fixaient. Elle vit avec surprise du sang tâcher son index. Après avoir rassuré l’homme, elle trouva un miroir et vit la coulée de sang. De plus en plus troublée, elle s’essuya et reprit ses recherches pour finalement trouver Gabryel dans l’une des douches. Les yeux fermés, le visage apparemment crispé, elle s’inquiéta de son état.

    « Gabryel ? »

    En la voyant, se dernier se reculant, comme apeuré par elle. Toute à son incompréhension, Leyhann ne chercha pas à s’approcher de nouveau de lui.

    « Gabryel, que s’est-il passé ? Qu’est ce que c’était ? Ses images… c’était horrible… »

    Semblant vouloir rester muet sur le sujet, Leyhann s’emporta quelque peu.

    « Dis moi ce que c’était ! Je ne peux pas continuer à t’aider si tu me cache des choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://awaiting-deliverance.highforum.net/
Gabryel D. Lewis
Universe Is Mine ▪ [Sadistic Admin ]
Gabryel D. Lewis


Nombre de messages : 183
Pseudonyme. : Dazzle*
ATU's Song : The Servant - Cells.
Don. : Torture Mentale.
Date d'inscription : 06/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: PeaceMakers.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptySam 13 Déc - 20:27

    Ce corps qu’il aimait tant touché, cette peau qu’il pouvait sentir toute la nuit…Leyhann Sinclair tremblait de tout ses membres, son cœur s’accélérait de secondes en secondes, le filament de sang devenait de plus en plus rougeâtre s’était sur la joue d’albâtre de la belle agent…Lui qui aimait faire souffrir, il se détestait a ce moment précis. Lâchant la belle, l’abandonnant dans la cabine, il savait qu’en s’éloignant, il la sauverait…Ses pas étaient rapides, comme ses battements de cœurs. Il s’engouffra dans une cabine de douche, et alluma le jet glaciale. L’eau coulait sur son corps bouillant, réduisant l’ébullition qui domptait son esprit…En quelques secondes, tout redevient clair. Son cerveau se calma, son cœur aussi. Gabryel se calma, enfin. Il su alors que Leyhann n’était plus en danger…
    Restant quelques minutes sous la douche froide, il s’asseya sur le sol humide, laissant les dernières gouttes frapper son corps, pour ensuite disparaître. Ce qu’il lui avait montré n’avait été qu’un bref aperçu de ce qu’il pouvait lui faire, mais s’était déjà beaucoup trop. Trop pour son corps d’humaines trop pour son cœur de petite fille…Trop pour lui aussi. Il devait se promettre de ne plus jamais retoucher au corps de la jeune femme, plus jamais…

    Citation :
    Flashback.

    L’ombre de la nuit cachait son corps athlétique Avançant d’un pas lent et gracieux, le jeune Gabryel Lewis s’engouffra dans la chambre de la belle Sinclair. Elle dormait parfois ici, dans cet appartement réservé au pacificateur. Et il adorait quand elle restait la nuit…Passant le pas de la porte, il ne pu s’e de rester quelques minutes a contempler le corps, et le visage du bel ange. Elle avait tellement changé…Se souvenait-elle de lui? Se rappelait-elle de cet extra terrestre qu’elle avait collé durant son enfance? Sûrement pas. Qu’importe, il avait retrouvé ce corps d’albâtre qu’il aimait tant tenir dans ses bras… S’asseyant sur le bord lit, passant une main désireuse dans le cou de la belle, il la fit descendre le long de sa nuque, laissant la fine bretelle de la nuisette glissé sur son épaule. Jamais il n’avait vu de corps si beau, en fait, jamais il n’avait vu d’autre corps que celui de la jeune Sinclair. Mais il était certain qu’elle était la plus femme de cette planète…
    Laissant glisser ses mains le long du décolleté de la belle, il fit glisser avec impatience le fin tissu noir, le long du corps de Leyhann. Et c’est avec surprise qu’il découvrit cette chose que les humains appelaient « Poitrines », ou « Seins ». Il avait lu que s’était la plus belle partie du corps féminin…Et il comprenait pourquoi… Effleurant du bout des doigts la peau laiteuse de Sinclair, touchant fébrilement cette « poitrine », ses membres se mirent a trembler a ce simple contact…

    ELLE-« Hum…

    Leyhann faisait toujours de drôles de bruits quand elle dormait.. Continuant son chemin, les mains du jeune Pacificateur se faisaient plus désireuse,s plus envieuses aussi…Il ne pouvait s’empêcher de caresser langoureusement cette partie féminine…Fasciné par le corps de la jeune Sinclair, approchant sa bouche de la peau diaphane, il fit glisser ses lèvres sur la nuque glaciale de Leyhann, les faisant descendre vers sa poitrine, il la sentait trembler a chaque caresse…

    ELLE-« Killian..

    S’arrêtant net, retirant ses lèvres de la peau de Leyhann, il recula, abasourdie par ce qu’il venait d’entendre…Cet homme.. Ce satané humain qu’elle appelait « petit ami ». Gabryel ne l’avait pas encore rencontré, mais il le détestait déjà.. Se levant, replaçant la nuisette de la jeune femme, il fit quelques pas en arrière. Son point se serra, ses yeux s’assombrirent…Il était décidé a tuer ce Killian. Et le ferait avec un plaisir intense même..

    Fin du Flashback.

    Elle était devant lui. Ne pouvait-elle pas le laisser seul quelques minutes? Voulait-elle vraiment mourir dans d’atroces souffrances?! Elle était là, en attente de réponse. Jamais il ne lui dirait ce qu’il avait commencé a lui faire, jamais. S’était son secret, celui qu’il protégeait de ces services secrets…Elle n’était qu’un pion sur son jeu d’échec. Un fichu pion qui le faisait tourner dingue.
    De simple paroles. Un silence. Un haussement de ton. Un silence. Il ne devait pas parler. Il devait s’empêcher d’ouvrir la bouche… Elle s’approcha. Erreur fatale. Gabryel se releva en un millième de secondes, plaquant la belle Leyhann contre la paroi de la douche.

    LUI-« Ne vous approchez plus de moi…

    Un simple murmure, un simple souffle sur le visage bouillant de la belle Sinclair. Fascination, Tentation…Soumission. Il était esclave de cette envie destructrice, esclave de ces sens d’humains. Esclave de la jeune Leyhann.
    Collant sa bouche a celle de la belle, liant ses lèvres de nouveau avec la tentatrice, il se sentit partir comme la dernière fois…

    LUI-« Je ne veux plus de vous comme agent de protection…
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.org
Leyhann J. Sinclair
Stubborn Girl ||Admin mégalo||
Leyhann J. Sinclair


Nombre de messages : 42
Age : 39
Pseudonyme. : Mimi
ATU's Song : My Immortal - Evanescence
Date d'inscription : 07/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: They Are FBI* }
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue60/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyDim 14 Déc - 4:55

    De nouveau son dos rencontra un obstacle, Gabryel l’y avait plaqué sans qu’elle n’ait le temps d’esquisser le moindre geste. Un murmure, incompréhensible pour elle, puis une requête après un baiser assez enivrant pour lui faire tourner la tête. Ses propos et gestes étaient contradictoires, elle ne savait plus quoi penser. Ce fut pourtant sur ses paroles qu’elle se basa. Cette soudaine requête la prise au dépourvue, l’attristant, la peinant. Etait-ce à cause de ce qui venait de se passer ? Ses flashs qu’elle avait eu, elle était persuadée que Gabryel y était pour quelque chose… Mais dans ce cas, il était fort probable que cela se reproduise avec quelqu’un d’autre… Cependant le réel problème ce n’était pas les raisons motivant cette décision, mais bien la peine que cela lui procurait. Elle s’était attachée à lui, plus qu’elle ne l’aurait du, plus qu’elle ne l’aurait cru. L’idée qu’il puisse sortir ainsi de sa vie fit briller ses yeux de larmes contenues. Elle n’avait pas pensé qu’il aurait pu avoir un tel impact sur elle, mais la vérité était là. La voix tremblante, elle murmura.

    « Je ne veux pas que tu partes… mais je ne peux pas t’en empêcher. »

    Elle était tellement combative en temps normal que de céder si rapidement ne lui ressemblait pas. Cependant, elle savait Gabryel assez têtu pour ne pas revenir sur sa décision avec un simple refus de sa part. D’ailleurs, il devait bien se moquer de ce qu’elle venait de lui dire.

    « Si j’ai hérité de toi c’est parce que personne d’autre ne voulait t’avoir sous sa responsabilité après les tests que tu as passé… mais je vais m’arranger. Je vais demander à Killian d’échanger nos places. »

    Il allait être furieux ! Il n’avait jamais caché son ressentit en ce qui concernait Gabryel. A chaque fois qu’elle parlait de lui, il trouvait quelque chose à redire. Cependant, elle espérait qu’il accepterait car elle savait que personne ne voudrait avoir Gabryel sous sa tutelle… Les autres… ils avaient peut être raison finalement, elle n’était pas faite pour ce métier… A peine quelques jours et c’était le Pacificateur lui-même qui demandé un autre tuteur. Où c’était elle trompée ? Son mentor allait être déçu, Killian également, ils avaient tous deux toujours prit sa défense… Elle se sentait faible à cet instant, la coquille qu’elle avait formé autour d’elle s’étant brisée seulement avec quelques mots de la part de Gabryel. Elle avait l’impression d’être redevenue une enfant, celle qu’elle avait était, trop fragile et trop timide pour avancer seule, la fierté et la rigueur n’étaient plus en ce moment. Seuls comptait Gabryel et ce vide qu’il allait laisser en elle. Sans se soucier de ce qui l’entourait ou de ce qu’on pourrait bien penser, elle se blottit contre lui, ses bras encerclant sa taille, bien trop chamboulée à l’idée de ne plus le voir.

    « Non, je ne veux pas Gabryel ! Je veux rester ton agent, tu me manqueras beaucoup trop. »
Revenir en haut Aller en bas
http://awaiting-deliverance.highforum.net/
Gabryel D. Lewis
Universe Is Mine ▪ [Sadistic Admin ]
Gabryel D. Lewis


Nombre de messages : 183
Pseudonyme. : Dazzle*
ATU's Song : The Servant - Cells.
Don. : Torture Mentale.
Date d'inscription : 06/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: PeaceMakers.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyDim 21 Déc - 23:12

    Le regard de la belle Leyhann fut rempli d’une grande tristesse. Il avait déjà vu ce sentiment, il y a des années de cela.. Quand il avait dit a la petite fille, qu’il allait repartir chez lui, qu’il allait devoir la laisser seule…Elle l’avait regardé, et une fine larme avait coulé sur sa joue empourprée. Gabryel s’était promis de ne plus jamais voir ce sentiment dans les yeux de Leyhann. Et a peine avait-il dit qu’il ne voulait plus d’elle comme agent, qu’il avait l’impression de revenir 15ans en arrière…. Elle souria, même si cette esquisse sonnait faux. Sa voix douce comme le satin le frappa de plein fouet : elle ne voulait pas qu’il parte…Il ne voulait pas partir. Abandonner la jeune fille, la laisser aux griffes de cet agent Killian, la laisser pleurer. Non, il ne pouvait pas, mais si elle voulait rester en vie s’était la meilleure solution. Se détachant du corps d’enfant de Sinclair, essayant de garder son calme, et toute sa tête, il l’écoutait parler, sa voix sonnait tellement faux. Le jeune Pacificateur baissait la tête, sachant très bien qu’il était le seul fautif de la tristesse de la jeune Agent. Mais il suffit d’un prénom pour le faire relever la tête. Killian. La colère montait petit à petit, la jalousie aussi. Ce sentiment qu’il avait vite acquis a cause de ce satané humain…Savoir qu’il avait le droit de poser ses mains sur la peau de la jeune Leyhann, lui donnait des envies de meurtres. Il n’avait pas l’étoffe, ni l’intelligence ni le charisme pour oser s’approcher de la belle Agent. Il n’avait rien. Il n’était rien.

    Leyhann se colla au corps déjà bouillant du bel extra terrestre, se blottissant comme quand elle était plus petite…Essayant de garder ses mains le long de ce corps, elles remontèrent très vite le long de la taille du bel ange, les encerclant comme pour la protéger. Elle était a lui. Rien qu’a lui. Elle lui appartenait, Gabryel ayant été son dévolu sur la belle dès sa première visite. Elle était celle que l’on appelait sur cette Terre « âme sœur », celle pour qui le corps de Danhen s’enflammait a chaque parole…

    LUI « Leyhann... Je t’en supplie…

    La proximité de leur corps rendait le jeune Gabryel complètement fou…Sa peau contre la sienne, son souffle dans son cou, son cœur contre le sien…Elle allait faire de lui de la guimauve, ce bonbon mou que Gabryel dévorait tout le temps… Il essayait de recule,r mais a faire, son corps le lui interdisait. Très vite, Gabryel sentit de nouveau son anatomie se durcir, comme toujours en présence de la jeune fille. Mais elle restait dans ses bras…Cela ne la dérangeait pas, au contraire de la dernière fois. Ses mains commencèrent a caresser les hanches de la jeune fille, ses lèvres se perdirent de nouveau dans sa chevelure humide…Pour retrouver enfin celle de son agent. Un simple baiser, digne de gosses de 8ans…

    LUI « Si tu vois encore ces horribles images... Préviens moi de suite, et je disparaîtrais de ta vie... et de ce monde à tout jamais…

    Deuxième baiser, plus long, plus passionné, plus envieux. Plus Adulte.

    LUI » Je t’ai déjà fait pleurer une fois…Je ne veux pas que ça recommence. Tu es bien trop belle pour ça…

    Troisième baiser. Leur langues se lièrent, pour se délier a nouveau. Leur corps se transformait en braiser de secondes en secondes…

    LUI « J’ai envie de…ton corps, de toi…Mais je ne sais pas comment m’y prendre.

    Quatrième baiser. La Fin. Leur Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.org
Leyhann J. Sinclair
Stubborn Girl ||Admin mégalo||
Leyhann J. Sinclair


Nombre de messages : 42
Age : 39
Pseudonyme. : Mimi
ATU's Song : My Immortal - Evanescence
Date d'inscription : 07/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: They Are FBI* }
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue60/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyLun 22 Déc - 0:31

    Ses bras encerclant le corps du beau Pacificateur en une étreinte tremblante mais solide, Leyhann était résolue à ne pas lâcher prise. Elle le savait têtu cependant, elle voulait, espérait un revirement de situation, que pour n’importe quel motif, il décide de changer d’avis. Elle sentit alors les bras de Gabryel la serrer à son tour, elle ne s’en blottit que d’avantage contre lui, voulant le retenir à n’importe quel prix. Perdre Gabryel, se détacher de lui, retrouver le court de sa vie normale… tout cela semblait si difficile à présent. Elle s’était attachée à lui, bien trop elle en avait conscience mais il était trop tard maintenant, sa place était conséquente désormais et elle se refusait de l’en déloger. A sa supplique, elle serra d’avantage ses bras comme pour lui annoncer son refus. Elle n’avait d’ailleurs pas vraiment comprit… la suppliait il de la lâcher ou de ne pas rendre les choses plus difficiles ? Peut importait, elle ne voulait pas le laisser s’échapper. Elle sentit son corps se réchauffer lorsque le bas ventre du Pacificateur se remit à faire des siennes.
    Savoir qu’elle avait un tel effet sur lui était flatteur mais aussi excitant. Ses mains se firent caressantes et ses lèvres vagabondèrent jusqu’à trouver leur siennes pour un baiser chaste.

    Ses paroles, son compromit fut accueilli par un sourire de la part de Leyahnn qui comprenait avoir réussi à faire changer d’avis Gabryel. Elle hocha la tête mais elle ne faisait que lui mentir… Elle avait eu raison de soupçonner Gabryel responsable de son état précédent, mais même si cela venait à se reproduire, jamais elle n’en dirait un mot. Elle ne voulait pas risquer de le perdre, elle préférait restait muette et tant pis si elle devait cacher ce détails à ses supérieurs car Gabryel était bien plus important. Second baiser, ses mais à elle se firent à leur tour caressante, touchant avec volupté la peau du Pacificateur. De nouvelles paroles, un rougissement à son compliment, puis une question en tête… Quand l’avait il fait pleuré ? Cela n’était jamais arrivé, il devait se tromper… Cette interrogation passa à un plan bien plus secondaire au troisième baiser, la vidant de toute pensée, l’empêchant de réfléchir, seul Gabryel comptait. Sa déclaration aux allures de confession ne lui fit pas monter le rouge aux joues, pas cette fois, car elle aussi était dans le même était d’esprit.

    Alors que leurs lèvres se rencontraient une nouvelle fois, elle décida d’accéder à sa requête, de prendre les choses en mains. Elle le fit s’asseoir sur le carrelage froid et humide puis vint à son tour s’asseoir sur lui. Elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa tendrement, ses mains caressant sa peau tentatrice. Elle se défit de son haut de maillot, le dénouant, elle l’envoya quelque part, n’y prêtant pas vraiment attention. Elle colla sa peau contre la sienne et repartie à l’assaut de ses lèvres désirées. Plus passionnée dans ses baisers et caresses, elle essayait du mieux qu’elle le pouvait de ne pas se montrer pressante. Elle le voyant et le sentait déjà perdu, elle ne voulait pas le brusquer. Cependant, elle ne pu continuer ces quelques caresses plus longtemps, elle le voulait, pour elle et elle seule. Elle ôta ce qui lui restait sur le corps et incita Gabryel à en faire de même. Etait il inquiet ? troublé par ce qui allait se passe ? Elle l’ignorait mais comme pour le rassurer, elle embrassa son front, son nez, puis ses lèvres avant de le faire glisser en elle… Ses ongles griffèrent la peau de son dos, elle se mordit la lèvre afin de s’empêcher de gémir… Ils étaient dans un lieu public, elle ne l’avait pas oublié… Imprimant un mouvement long et lent, elle murmura son prénom de plaisir à son oreille. Le Pacificateur ne mit que quelques secondes avant de se montrer à son tour actif. C’était délicieux, étourdissant, jamais elle n’avait connu ça que dans les bras de Gabryel. Cette douceur, cette prévenance et cette sensualité… elle perdait complètement pied. Sentant l’orgasme poindre, elle embrassa le Pacificateur avec une passion dévorante. Elle ne su dire si cela avait duré des heures ou non, sa notion du temps s’était totalement évanouie. La respiration saccadée, le corps brûlant, elle resta dans les bras de Gabryel quelques instants, profitant simplement jusqu’à ce qu’elle s’inquiète. Elle passa une main dans les cheveux du Pacificateur, ses yeux rivés aux siens, elle demanda.

    « Est-ce que… ça va ? Je veux dire… ça va ? »

    Voilà qu’elle avait perdu son vocabulaire… Il avait le don de lui faire perdre ses moyens, c’était le pouvoir qu’il avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://awaiting-deliverance.highforum.net/
Gabryel D. Lewis
Universe Is Mine ▪ [Sadistic Admin ]
Gabryel D. Lewis


Nombre de messages : 183
Pseudonyme. : Dazzle*
ATU's Song : The Servant - Cells.
Don. : Torture Mentale.
Date d'inscription : 06/12/2008

Behind The Mask.
Groupe.: PeaceMakers.
Connaissez-vous bien les Pacificateurs?:
Petite baignade [Gaby] Left_bar_bleue100/100Petite baignade [Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations.:

Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] EmptyMar 23 Déc - 0:03

    Tout s’était déroulé si vite. A peine avait-il avoué a la jeune femme ne pas savoir quoi faire, qu’il avait senti ses mains sur son corps, se baladant avec douceur et tendresse…Il n’avait jamais connu une telle passion, un tel désir.. Rien de ce monde futile n’était comparable a ce que la jeune fille lui faisait. Aucune douceur de cette planète n’arrivait a la cheville des lèvres tentatrices de la belle Sinclair. Il la sentait se coller a lui, passant ses mains le long de son échine, pour descendre toujours plus bas. Elle retira le tissu de sa peau, et pour la seconde fois de sa courte vie, il pu caresser la poitrine de cette femme sublime…Cette partie qu’elle cachait tout le temps, qu’elle lui interdisait même. Comme un gosse Gabryel ne pu s’empêcher de baiser avec douceur la peau pale de la jeune fille, la laissant faire ce qu’elle voulait de son corps…
    Il ne sentit même pas son maillot de bain glisser au sol, trop omnibulé par la peau laiteuse de Leyhann…Quand elle s’asseya sur lui, il ne comprit pas, puis il n’eut qu’a sentir ce qu’il se passait…Il était « entré en elle », il avait déchiré sa peau. Elle devait souffrir le martyre, elle devait…Elle ne pleurait pas, ne criait pas…Elle s’empêchait juste de gémir…Comme si ce qu’il se passait la rendait folle…Elle prenait du plaisir, énormément de plaisir même Gabryel n’eut pas le temps de poser des questions qu’il se sentit a son tour transporter dans un tourbillon de plaisir intense…Des décharges parcouraient son corps, détruisait ses entrailles, et faisait de son cerveau un tas de cendre…Contrairement Leyhann il ne pu cacher ses gémissements, et il sentit rapidement les lèvres de la belle contre sa bouche. Un moyen de le faire taire.
    Les décharges devenaient de plus en plus puissantes et au fil des minutes le rythme se fit plus soutenu, beaucoup plus rapide, beaucoup plus envieux. Gabryel commençait a comprendre comment cela marchait, a chaque coups de reins qu’il connaît, la belle partait au septième ciel…Alors qu’il se sentait partir comme lors de leur premier baiser, Gabryel eut un dernier râle de plaisir, avant de s’abandonner au corps de la jeune Sinclair. Combien de temps cela avait duré, combien de minutes, combien d’heures…Aucune idée. Durant quelques secondes, ils ne se parlèrent pas, ne faisant que se jeter des regards qui en disaient long sur leur pensées.

    « Est-ce que… ça va ? Je veux dire… ça va ? »

    Si il allait bien? Il n’en savait rien…Dès qu’elle s’était « défaite de lui, il avait ressenti un manque général…Elle lui manquait déjà ce lien lui manquait déjà Gabryel se pencha sur la jeune femme, déposant ses lèvres sur les siennes. La serrant plus fort contre lui, il huma sa délicate odeur, passant sa bouche le long de son cou, et de sa poitrine…

    « Je veux recommencer…Je t’en supplie…

    Il en avait envie. Il en avait même besoin. Besoin de se retrouver encrer dans le corps de Leyhann, besoin de la voir partir, besoin de l’entendre murmurer son prénom au creux de son oreille…
    Empoignant avec douceur le poignet de la belle Agent, il la releva, la suivant dans l’instant. Collant son corps nu a la peau humide de la belle, il déposait de léger baiser sur ses épaules, descendant le long de sa clavicule, pour remonter ensuite au coin de sa bouche…

    « Je ne sais pas ce que s’est mais…J’en ai besoin…

    A peine avait-il fini sa phrase qu’il embrassa avec passion la jeune fille, et recommença ce qu’elle venait de lui apprendre quelques minutes plus tôt.. Le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://across-the-universe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite baignade [Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [Gaby]   Petite baignade [Gaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the Universe. :: ▪ DENVER CITY ▪ :: Astor Place-
Sauter vers: